• Anonyme

    un tit coucou, un tit com juste par ce que t'aime le rock, et notamment des groupes que j'aime aussi...ca fait plaiz de trouver des gens qui aiment ce genre de musique, et surtout si jeune...voila a bientot j'espére

  • cool indo!du rock !un+5 pour toi!

  • Anonyme

    hello!
    je suis de passage sur ton blog que je trouve long, mais tellement bien illuster et avec beaucoup de commentaires, que grace a toi je sais comment construire ma propre maison lol, sinon je le trouve sympa je te souhaite une bonne continuation.
    Kiss
    Ashley

  • Anonyme

    (.Y.) <= je comprennais pas ce signe là j'ai du regardé trois fois avant de comprendre U.U' Pervers va =P [je déconnneee]

  • Anonyme

    ou là ben moi je v faire court hein!merci ;)